YouTube Go iPhone

Si quand vous accédez à YouTube vous dépensez trop de mégas, essayez de télécharger YouTube Go, une version réduite pour regarder des vidéos sans connexion

8/10 (3 Votes)

La possibilité de regarder des vidéos de YouTube sur le mobile a toujours plu mais il y a un problème, surtout quand vous n’êtes pas connecté à un réseau Wi-Fi, et c’est qu’il peut se bouffer tout votre data et vous laisser sans Internet, ce qui suppose un vrai casse-tête. Ceci s’accentue dans les pays où la connexion est limitée, de façon qu’un grand marché potentiel d’utilisateurs ne puisse pas accéder à YouTube avec les garanties minimums. Il faut optimiser un peu la consommation parmi certaines astuces, comme utiliser cette version du portail en forme d’appli, l’appelée YouTube Go.

La vérité c’est que personne n’a de data en trop et une version réduite comme celle-ci pour regarder des vidéos sur la plateforme de vidéos de Google était très nécessaire. Avec YouTube Go, ce que vous faites vraiment est de télécharger le contenu à l’avance, pour qu’il soit disponible plus tard. C’est la façon la plus simple de pouvoir partager des vidéos sans taper sur votre forfait et la solution pour accéder à YouTube dans des dizaines de pays dans toute la planète.

Une « alternative officielle » d’aTube Catcher et dérivés

Plusieurs applis ont voulu offrir le téléchargement de vidéos de YouTube et elles sont tombées devant un grand problème de droits d’auteur. Qui en plus de Google pourrait créer un outil efficace et parfaitement légal pour le faire? Avec YouTube Go vous pourrez retrouver les vidéos du moment sans devoir vous servir d’applications qui cherchent uniquement le mensonge pour s’enrichir. Celle-ci fonctionne vraiment, elle est gratuite, elle permet de télécharger des vidéos de qualité et elle est créée par les mêmes propriétaires de YouTube : il n’y a pas d’erreur possible.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Google
Cette année
Il y a 3 mois
8,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté